Bonjour à tous.
La CPAM m'a décompté 3 jours de carence début mai 2025 sur un avis de prolongation d'arrêt de travail.
J'ai contacté 3 fois la CPAM au 3646.
Des conseillers m'ont répondu que ma demande de rectification est en cours de traitement par le service expert mais après presque 2 mois je n'ai toujours pas de réponse de ce service.
Comment contacter par téléphone le service expert de la CPAM ? SVP
Merci d'avance.
Daniel B.
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Inscrit(e) le 19/06/2025
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Bonjour Bicounet,
C'est le service expert qui revient vers vous suite à votre appel au 36 46.
Toutefois, si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous ne pouvez pas ce sont eux qui vous rappelleront. Par contre vous pouvez relancer via le 36 46
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Inscrit(e) le 19/06/2025
Voir le profilOk Merci beaucoup.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilUp: et si ça devient encore trop long, vous n’hésitez pas à saisir le médiateur
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Inscrit(e) le 19/06/2025
Voir le profilJe viens d'envoyer une demande de saisie du médiateur de la CPAM.
Merci, je ne savais pas que ce service existait.
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Inscrit(e) le 19/06/2025
Voir le profilBonjour et merci à tous pour vos réponses et conseils.
Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore de réponse du service expert de la CPAM ni du médiateur.
J'ai également téléphoner au ministère de la santé où une dame m'a aimablement conseillé pour effectuer une réclamation sur le site du gouvernement. Pas de réponse pour le moment...
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Inscrit(e) le 19/06/2025
Voir le profilBonjour à tous,
Je viens vous indiquer que la CPAM a réparé son erreur au sujet des 3 jours de carence après mon rdv physique à l'agence d'Annecy.
Un conseiller m'a imprimé une attestation de paiements d'indemnités journalières sans ces 3 jours de carence.
J'ai été indemnisé via un remboursement de soins.
J'attends la fin du moi pour vérifier que les versements de la prévoyance ont bien repris.
Merci pour vos aides et conseils et belle journée à vous tous.
Daniel B.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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