Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment joindre le service expert de la CPAM ?

Bonjour à tous.

La CPAM m'a décompté 3 jours de carence début mai 2025 sur un avis de prolongation d'arrêt de travail.

J'ai contacté 3 fois la CPAM au 3646.
Des conseillers m'ont répondu que ma demande de rectification est en cours de traitement par le service expert mais après presque 2 mois je n'ai toujours pas de réponse de ce service.

Comment contacter par téléphone le service expert de la CPAM ? SVP

Merci d'avance.
Daniel B.

Bicounet

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bicounet,

C'est le service expert qui revient vers vous suite à votre appel au 36 46.

Toutefois, si vous n'obtenez pas de réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25569 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous ne pouvez pas ce sont eux qui vous rappelleront. Par contre vous pouvez relancer via le 36 46

Bicounet

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ok Merci beaucoup.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25569 réponses publiées
  • 1711 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Up: et si ça devient encore trop long, vous n’hésitez pas à saisir le médiateur

Bicounet

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je viens d'envoyer une demande de saisie du médiateur de la CPAM.
Merci, je ne savais pas que ce service existait.

Bicounet

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour et merci à tous pour vos réponses et conseils.

Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas encore de réponse du service expert de la CPAM ni du médiateur.

J'ai également téléphoner au ministère de la santé où une dame m'a aimablement conseillé pour effectuer une réclamation sur le site du gouvernement. Pas de réponse pour le moment...

Bicounet

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour à tous,

Je viens vous indiquer que la CPAM a réparé son erreur au sujet des 3 jours de carence après mon rdv physique à l'agence d'Annecy.
Un conseiller m'a imprimé une attestation de paiements d'indemnités journalières sans ces 3 jours de carence.

J'ai été indemnisé via un remboursement de soins.

J'attends la fin du moi pour vérifier que les versements de la prévoyance ont bien repris.

Merci pour vos aides et conseils et belle journée à vous tous.

Daniel B.