Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Declarztion accident du travail

J'ai étais en accident du travail le 18/11/2025 jusqu'au 28/11/2025 sans certificat final.
J'ai repris le travail car mon rh m'a dit que je ne toucherai aucune prime. Le 14/01/26 je suis allez aux urgence pour les memes causes (luxation et subluxation repetées epaule droite ), le docteur m'a fait un nouvel accident du travail en rapport avec le precedent accident. Cependant sur la nouvelle declarations il n'a pas mentionné le premier accident car j'ai repris le travail. Aujd je dois me faire operer en consequences de cet accident mais mon salaire et indemnité journalière sont suspendu ( mon rh m'indique qu'il me faut un rectificatif et la secu aussi) que puis-je faire ?

RJCD

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.
  • 8737 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour RJCD,

Si votre dossier d'accident de travail est toujours en cours et qu'un nouvel arrêt de travail est nécessaire (alors qu'il y a eu une reprise de travail ou interruption entre ces arrêts), le nouvel arrêt devra être coché en arrêt initial, en rapport avec l'accident de travail.

Je vous suggère dons d'obtenir un rectificatif de votre arrêt de travail, faisant mention de la date de l’accident de travail initial.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 26427 réponses publiées
  • 1673 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faire les rectificatifs comme ça vous a été demandé