Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt maladie et invalidité

Bonjour, auto entrepreneuse de 60 ans depuis 2 ans, auparavant salariée du privée, j'ai une bursite recouverte d'arthrose qui ne cède à aucun des traitements proposés par le rhumato (médicament, rééducation, infiltration, etc). Mon métier m'oblige à me servir de mes 2 bras car je suis représente en textile et je transporte de lourdes valises pour aller voir mes clients. D'ailleurs, 2 d'entres eux ont déjà mis un terme aux missions que j'exerce pour eux car je ne peux plus faire mon travail. Mon rhumato dit qu'à mon âge je ne récupérerai pas l'usage de mon bras de façon à reprendre mon travail. J'ai un arrêt depuis 3 mois, celui ci va être prolongé puisque j'en suis au même point, puis je déjà déposer un dossier en invalidité auprès de ma Cpam? Ou dois je attendre le second arrêt maladie? Merci

Lola

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lola,

Un internaute a soumis une question similaire sur notre forum. Je vous remercie de prendre connaissance de ce topic relatif à la demande de reconnaissance d'invalidité des indépendants.

En tant que travailleuse indépendante, en cas de difficultés financières liées à votre état de santé, l'offre de service "Help" est là pour vous aider.

Vous trouverez toutes les informations relatives à ce dispositif dans cet article issu du site ameli.fr : "« Help », une offre de service pour les travailleurs indépendants en difficulté".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile