Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Droit a 1 consultation podologue

Soins de 2025,si j envoie la facture en 2036.com j ai droit à 1 par an.le remb comptera pour 2025 ou 3036.

Aurore

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 8417 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Aurore,

Dans un premier temps, je vous propose de consulter ce topic pour connaître les modalités de prise en charge des soins réalisés par un podologue.

Concernant la prise en charge des actes de soins en cas de limitation telle qu'applicable pour le bilan de gradation pour les diabétiques, elle s'entend de date à date.

Enfin, si vous avez du avancer des frais, il convient d'adresser à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une feuille de soins accompagnée de son ordonnance si nécessaire. Les factures ne sont pas admises et sont à transmettre à votre organisme complémentaire.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aurore

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse utile, hélas je n' ai demandé qu une facture...Merci quand même. C était la 1 ère fois que je me sers d un forum,je maîtrise peut être pas tout à fait la manœuvre.Merci quand même.