Bonjour
Je rencontre 2 problèmes :
1/ il m’est impossible de créer mon compte depuis la mise à jour de ma carte le 12/11
J’ai été reçu par un conseiller MGEN le 3/12 à Orléans je devais recevoir un lien pour pouvoir créer mon compte mais rien reçu depuis ma visite
2/ le 19/12 : ma carte vitale est muette à la pharmacie et
je constate que la puce est abîmée
URGENT : comment obtenir une nouvelle carte si je ne peux pas créer un compte ?
Dans l’attente je souhaiterais une attestation en cas de besoin
merci beaucoup pour votre retour
bien cordialement
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Cloclo17,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements au sujet de vos
droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte
ameli (possible depuis le 13 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la
mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli depuis le 13 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVous devez revoir avec la MGEN, vous ne dépendez pas de la CPAM, même pour votre compte Amelie
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Inscrit(e) le 29/12/2021
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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