Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

carte vitale desactivée sur le téléphone

Bonjour, Ma carte vitale que j'ai activée avec succès sur mon téléphone, a été desactivée après environ 1 mois de bon fonctionnement. L'application me propose donc de refaire toute la démarche, photo etc...
Que s'est il passé? dois-je effectivement recommencer et redemander l'activation sur mon téléphone?

faver

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Marlène

  • 1946 réponses publiées

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Voir le profil

Bonjour faver,

Vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre appli carte Vitale.

Dans un premier temps, je vous recommande de consulter la FAQ de ce topic sur l'appli carte Vitale, afin de vous renseigner sur les éléments pouvant expliquer le dysfonctionnement.

Vous pouvez également prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir l'aide d'un conseiller.

Il est fort probable que vous soyez obligé de recommencer la procédure depuis le début.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile