Bonjour, Ma carte vitale que j'ai activée avec succès sur mon téléphone, a été desactivée après environ 1 mois de bon fonctionnement. L'application me propose donc de refaire toute la démarche, photo etc...
Que s'est il passé? dois-je effectivement recommencer et redemander l'activation sur mon téléphone?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour faver,
Vous rencontrez des dysfonctionnements avec votre appli carte Vitale.
Dans un premier temps, je vous recommande de consulter la FAQ de ce topic sur l'appli carte Vitale, afin de vous renseigner sur les éléments pouvant expliquer le dysfonctionnement.
Vous pouvez également prendre contact avec
votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour obtenir l'aide
d'un conseiller.
Il est fort probable que vous soyez obligé de recommencer la procédure depuis le début.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/03/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/06/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilPleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/12/2025
Voir le profilfaver a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?