Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale, demande photo

suite à un renouvellement de carte vitale, le site Ameli me demande une nouvelle photo à intégrer dans mes démarches/commander ma carte vitale mais impossible d'ajouter cette photo car le site mentionne que ma carte vitale est en cours de traitement
Et en pharmacie, ma carte est bloquée
que faire???

lolott

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 16 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour lolott,

Si vous avez procédé à la commande d'une nouvelle carte Vitale, celle en votre possession a été désactivée définitivement, nous ne pouvez plus vous en servir.

Dans l'attente de la réception de votre nouvelle carte Vitale avec photo, je vous invite à éditer, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

D'autre part, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails concernant la commande de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile