Depuis jeudi, je ne peux plus me connecter à mon compte ameli. J’ai un message d’erreur « service momentanément interrompu « ou mot passe saisi incorrect.
J’ai tenté de me connecter avec mon compte et celui de chacun de mes parents et il y a le même problème sur 3 comptes différents.
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Bonjour kim,
Après vérifications, aucun dysfonctionnement quant à l'accès au compte ameli n'a été observé.
Je vous suggère dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur et/ou de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Vous trouverez également des informations utiles et astuces en consultant cette page de notre site ameli.fr intitulée : Se connecter au compte ameli, mode d’emploi.
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/.
Enfin, si malgré ces démarches vous ne parvenez pas à vous connecter, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence, soit entre 12 h 00 et 14 h 00.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour,
en amont de ma question j'ai vidé mes caches, essayer de me connnecter sur d'autres navigateur ( firefox, safari et microsoft edge ) même constat
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