Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande d'information

Bonjour,

J’ai commandé ma carte Vitale le 03/12/2025 et j’ai suivi toutes les étapes de la procédure sur la plateforme. À un moment, le statut indiquait que ma demande était à l’étape de fabrication.

Cependant, aujourd’hui, il est indiqué que je n’ai aucune carte Vitale en cours de commande.
Je souhaiterais donc savoir si cela signifie que le processus de fabrication est terminé (et que la carte a été envoyée), ou bien si ma demande a été annulée.

Je vous remercie par avance pour votre aide et reste dans l’attente de votre retour.

Paul

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Paul,

Cette question concernant le suivi de la commande de la carte Vitale sur le compte ameli a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé : "Pourquoi le suivi de ma demande de carte Vitale a disparu ?".

Comme indiqué dans ce topic, si vous souhaitez avoir une confirmation de l'expédition de votre carte Vitale, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous transmettre les informations sur le suivi de votre commande.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25674 réponses publiées
  • 1684 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En général c’est qu’elle a été expédiée en effet