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Autre contact que le 3646 ?

Bonjour, j'aide une personne avec son ouverture de droits (il est salarié et européen et il n'a pas de numéro de sécurité sociale). Il ne peut pas appeler le 3646 car pendant les heures d'ouverture il travaille, il n'a pas de compte AMELI car il n'a pas de numéro de sécurité sociale et si j'appelle (même avec une procuration) je ne peux pas avoir les informations. Comment vous contacter autrement que par le compte AMELI et/ou par téléphone ? Cordialement

elena

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Bonjour elena,

Si la personne que vous accompagnez souhaite connaitre l'avancement de son dossier pour l'ouverture de ses droits, seul un appel auprès de nos services au 36 46 lui permettra d'obtenir une réponse.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30 en journée continue.

Les coordonnées de sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Ce n’est pas possible, il faudra qu’il aille en accueil ou en maison France Services

elena

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Entendu, donc c'est confirmé qu'il sera impossible de suivre un dossier d'ouverture de droits pour une personne qui a des horaires classiques de bureau, soit les horaires d'ouverture du 3646.

Dans cette situation, je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de l'interroger si un rendez-vous dans un des points d’accueil est possible, munie d'une procuration afin de suivre l'avancement du dossier de l'assuré.

Elryn

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Si cette personne travaille sans pause de 8h30 à 17h30 je lui conseille d'alerter l'inspection du travail car cela est illégal.
De plus comme toute personne travaillant dans des horaires de bureau: en effet parfois c'est compliqué (c'est aussi le cas des agents des CPAM quand ils doivent faire des démarches administratives)