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Erreur d identification dans mon espace sante

Sur "mon espace sante" le nom de ma commune de naissance est erroné ce qui le rends inutilisable par les personnels de sante

kristol

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Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kristol,

Afin de vérifier les données d'état civil qui figurent sur votre dossier, je vous propose de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46, dans un premier temps.

Ensuite, si nécessaire, vous pourrez contacter un conseiller de "Mon espace santé" par téléphone au 34 22 (+33 164 90 34 22 depuis l'étranger) qui pourra vous renseigner.

Le service est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une bonne journée.

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kristol

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Toutes ces démarches (appels téléphoniques aux 36 46 & 34 22) ont déjà été faites à plusieurs reprises depuis 3 ans SANS AVOIR JAMAIS ABOUTI AU MOINDRE RÉSULTAT . . . ! ! !
Les réponses ont toujours été, après vérification de l'exactitude de ma demande, : NOUS FAISONS REMONTER VOTRE DEMANDE A L ÉCHELON SUPÉRIEUR . . . sans suite, sans effet . . .

Bonjour kristol,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM en suivant les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

kristol

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Ca ne servirait à rien puisque les interlocuteurs que j'ai eu à la CPAM m'ont tous dit qu'ils ne pouvaient rien car mon problème n'était pas de leurs ressort mais EXCLUSIVEMENT de "mon espace santé" qui ne dépend pas d'eux . . .