J’ai changer de mail. Depuis quand je me connecté a mon compte ils envoient un code de confirmation a l’ancienne adresse j’appelle aucune réponse aussi
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Bonjour Aimad06,
Si vous n'avez plus d'accès à l'adresse mail liée à votre compte ameli, je vous conseille d'appeler votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller pourra réinitialiser votre compte et vous accompagner dans l'accès à votre espace en ligne.
Vous pouvez également vous faire aider par une structure France Services de votre lieu de résidence.
Les coordonnées et les horaires de la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :
https://www.france-services.gouv.fr/
https://anct-carto.github.io/france_services/
Si vous le souhaitez, vous pouvez également accéder à votre compte ameli en utilisant le service FranceConnect.
Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants d'un autre service public ou avec l'application France Identité par exemple.
Je vous souhaite une bonne journée.
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