Bonsoir,
Jai été hospitalisé du 27 au 31 octobre dernier. J'ai envoyé les bulletins de situation à la sécurité sociale. Néanmoins ils se sont trompés et on fait débuter celle-ci le 28 au lieu du 27, ce qui fait qu'il me manque 1 jour d'ijss.
J'ai notifié le problème par téléphone le 4 novembre, par la suite j'ai appelé une fois par semaine pour savoir où cela en était. A chaque fois on me dit que cela a été transféré au service concerné et que je dois patienter. J'ai effectué une réclamation directement par mail sur l'application Ameli, et j'ai eu la même réponse. Je souhaite simplement savoir quand cela sera traité ? Merci beaucoup, bonne soirée.
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Bonjour VinGazoil,
Nous ne pouvons pas vous répondre à ce sujet sur ce forum, les délais de traitement étant différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre et selon le nombre de dossiers dans chaque service.
Si une réclamation est en cours, je vous remercie de bien vouloir patienter et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous conseille de consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilles delais sont differents d’une cpam à l’autre. Vous devez contacter votre CPAM par les moyens habituels pour faire le point.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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