Bonjour,
Lors de la création de mon compte Ameli, je rencontre un problème récurrent.
À la fin de la première étape d’inscription (« Je crée mon espace personnel – Vérifier mes informations et mes documents »), je vérifie toutes les informations puis je clique sur « Continuer ». À ce moment-là, un message s’affiche en haut de l’écran : « Une erreur inconnue est survenue ».
Je ne peux donc pas finaliser mon inscription.
Cela fait plus d’un mois que j’essaie sans succès.
Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Socrates,
Pour connaitre les démarches à entreprendre, je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'accès au compte ameli qui vous donne tous les renseignements.
J'attire également votre attention qu'il est nécessaire de désactiver tout traducteur automatique pour que le compte ameli puisse correctement fonctionner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilGéraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/11/2025
Voir le profilSocrates a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?