Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Application carte vitale

Bonjour, j'ai installé l'application carte vitale et effectué toutes les démarches demandées pour l'avoir en dématérialisée sur mon téléphone. Mais cela fait plus de 48h et je n'ai toujours pas reçu le mail de validation permettant de finaliser l'activation. Pour quelle raison ?

Titina

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Titina,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Je vous recommande la lecture de ce topic relatif à l'appli carte Vitale qui dispose notamment d'une Foire aux questions (FAQ) qui pourrait vous aider dans votre démarche.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile