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Problème activation mot de passe carte vitale numérique

la procédure de la création de ma carte vitale numérique bute sur l'étape "créer votre mot de passe" alors que tout s'est bien déroulé jusqu'à celle-ci. Apparaît alors le message suivant "Il semble que vous n'ayer pas de connexion. Nous avons rencontré un problème technique. Merci de vérifier votre connexion internet avant de réessayer" Ma connexion fonctionne très bien puisque je suis arrivé á cette étape sans problème. J'ai essayé avec un autre iphone et á un autre endroit avec le même problème. Je reçois également via mon mail un message qui me dit que la procédure n'est pas complète et qu'il faut ouvrir l'appli sur mon iphone. Le problème est que quand je le fais je dois recommencer tout la procédure pour arriver au même problème. Bref le serpent se mord la queue. Avez-vous svp une solution ? Merci.

Luc

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Géraldine

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Bonjour Luc,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez au sujet de l'activation de l'appli carte Vitale.

Je vous recommande de consulter cet article au sujet de l'appli carte Vitale en vous référant au paragraphe intitulé "En cas de problème lors de l’activation de l'appli carte Vitale".

Si vos difficultés persistent, vous devez en informer votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

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zener79

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J'ai exactement le même problème avec mon samsung !
Je suis allé voir "l'appli carte vitale" comme conseillé par Géraldine. Mais notre cas n'y figure pas.
Le problème est-il coté utilisateur ou serveur améli ?

Luc

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Bonjour Zener 79,
Difficile á dire, mais ce qui est bizarre c'est que la première partie de l'activation se passe bien. Je vis au Portugal et j'ai pensé que le problème pourrait venir de là mais je n'y croît pas trop. D'ici le 3646 ne fonctionne pas quant à l'espace d'échange l'expérience m'a appris que c'est tout sauf efficace. Bref pas de solutions en vue sauf peut-être un séjour á Fatima !!!
A suivre.. et bonne journée

T de Loulou

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Presque le même problème. J ai essayé 15 fois depuis samedi.
Le site me répond qu'il a un pb technique lorsqu il faut créer le mot de passe (après tous les scans).
Quelle est la solution ?

T de Loulou

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Problème résolu.... bug technique sans doute.

zener79

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Merci T de Loulou , je vais retester !

Luc

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Bonjour,
Chez moi j'ai toujours le même problème !