Bonjour,
nous avons enregistré une adresse email incorrecte lors de la création d'un compte Ameli. (créé cette semaine il y a 2 jours)
Donc pas d'email de validation reçu.
Le compte semble exister (impossible de créer un nouveau compte avec nom / date de naissance / num. sécu utilisés).
Mais impossible d'y accéder sans adresse email valide.
Est ce que ce compte -non validé- sera automatiquement supprimé, dans un certain délai?
Nous permettant simplement de renouveler l'opération (non urgente)?
bonne journée :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilNon pas forcément. Il faut contacter votre caisse (la MGEN si MGEN, la CPAM si CPAM)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilUne précision: le support téléphonique de la MGEN semble saturé.
Aucun conseiller joignable après de nombreux essais.
D'où l'idée d'attendre quelques jours (supposant qu'un compte non validé sera automatiquement supprimé).
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilFWR a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/11/2025
Voir le profilFWR a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?