Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

fausse adresse email renseignée lors de la création d'un compte Ameli

Bonjour,
nous avons enregistré une adresse email incorrecte lors de la création d'un compte Ameli. (créé cette semaine il y a 2 jours)
Donc pas d'email de validation reçu.
Le compte semble exister (impossible de créer un nouveau compte avec nom / date de naissance / num. sécu utilisés).
Mais impossible d'y accéder sans adresse email valide.
Est ce que ce compte -non validé- sera automatiquement supprimé, dans un certain délai?
Nous permettant simplement de renouveler l'opération (non urgente)?
bonne journée :-)

FWR

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25546 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non pas forcément. Il faut contacter votre caisse (la MGEN si MGEN, la CPAM si CPAM)

FWR

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Une précision: le support téléphonique de la MGEN semble saturé.
Aucun conseiller joignable après de nombreux essais.
D'où l'idée d'attendre quelques jours (supposant qu'un compte non validé sera automatiquement supprimé).