Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

code IBAN et N° de série carte vitale ?

Après avoir saisi les 7 derniers chiffres du code IBAN et le N° de série de la carte Vitale, j'ai été bloqué, pourquoi ?

Gb2447

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Christelle

  • 954 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Gb2447,

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum pour des raisons de confidentialité, je ne peux identifier clairement la raison de ce blocage.

Je vous conseille de consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25542 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous dépendez de la MGEN, vous devez contacter la MGEN, si vous dépendez de la CPAM, vous devez contacter la CPAM