Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalieres suspendues

Bonjour , en AT depuis le 01/03/2023 j'ai était reconnu en Maladie Pro pr une blessure à l’épaule droite ( coiffe des rotateur) étant agent d’entretien ce qui s’explique par la répétition des gestes . à la suite de ma convalescence jai reçu une convoc à un rdv physique ac un infirmier qui la plupart du tps tapoter sur son clavier sans se soucier de mon état de santé, de moi tt court enfin bref suite à ce rdv j'ai reçu une fameuse lettre 2 semaine ap qui me disait la fin des Ij à compter du 14/03/25 car maladie + médicalement justifié.. moi tjrs pas guéri ni consolidé j'ai contesté l avais du medecin conseil car oui j'ai entamer des démarches interminable en contactant par lettre recommandée la Cmra la fameuse commission qui l'a plupart des dossiers suivent l'avis du médecin conseil un stress pas possible et delai hyper long .. bref j'ai dc du saisir le tribunal pôle social en attente d’une audience . Depuis le 14/03/2025 jusqu'à aujourd'hui je ne touche pas d’ij ni de salaire et je suis tjrs en embauche dans l’entreprise . Mon état s’est dégradé à la suite de mon arrêt j'ai constaté des douleurs à l autre épaule que j'ai fait analyser révélant aussi la détérioration des tendons.. j'ai dc déclarer cette maladie qui m'a enfin était reconnue a ce jour . Ma question est : dois je annuler la procédure au Tribunal puisque je devrais percevoir un rappel de mes iJ qui ne m’ont pas était versé à la date de constatation médicale cad 12/12/24 ou garde l’audience pr les préjudice subie

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2786 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Mouss,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je ne suis donc pas en mesure de vérifier la date à partir de laquelle des indemnités journalières vont vous être versées.

Je vous recommande d’interroger votre caisse d'assurance maladie via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46, avant d'annuler la procédure pénale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant