Bonjour,
Impossible de solliciter la médiatrice de la cpam 92.
Que ce soit par courrier recommandé, par messagerie AMELI ou même par le personnel de la cpam 92 qui eux même l'ont sollicité en interne.
Impossible de faire rectifier l'erreur grossière faite dàs le dossier de mon mari car le service mediation n'existe pas.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Sunshine,
Le nombre de demandes auprès de la médiation de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Hauts de Seine peut engendrer des délais de retour importants.
Si plusieurs sollicitations ont été engagées, notamment en interne, je vous remercie de bien vouloir patienter et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/11/2017
Voir le profilSunshine a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?