Bonjour,
J'ai recu mon mots de passe provisoire récemment pour l'activation de mon espace santé. J'ai tenté à mainte reprise de m'y connecter. À plusieurs jours d'intervalle même. Rien n'y fait, l'espace reconnaît ma carte pas absolument pas le mot de passe.
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
Sauriez vous comment m'aider ?
Merci de m'avoir lue
Bonne journée à vous
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lilibbbbb,
Nous sommes navrés de constater les difficultés que vous rencontrez dans l'activation de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé".
Des informations utiles à ce sujet sont disponibles dans cet article issu du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante
Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes
En dernier recours, n'hésitez pas à contacter le 34 22 qui pourra vous accompagner dans l'activation de votre espace santé. Une équipe dédiée est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).
Je vous souhaite une excellente journée.
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Voir le profilIl faut contacter votre CPAM si vous dépendez de la CPAM
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Voir le profilCM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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