Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon mot de passe pour l'activation de mon compte est inéfficace

Bonjour,
J'ai recu mon mots de passe provisoire récemment pour l'activation de mon espace santé. J'ai tenté à mainte reprise de m'y connecter. À plusieurs jours d'intervalle même. Rien n'y fait, l'espace reconnaît ma carte pas absolument pas le mot de passe.
J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas vraiment trouvé de solution.
Sauriez vous comment m'aider ?
Merci de m'avoir lue
Bonne journée à vous

Lilibbbbb

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lilibbbbb,

Nous sommes navrés de constater les difficultés que vous rencontrez dans l'activation de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé".

Des informations utiles à ce sujet sont disponibles dans cet article issu du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, n'hésitez pas à contacter le 34 22 qui pourra vous accompagner dans l'activation de votre espace santé. Une équipe dédiée est à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25557 réponses publiées
  • 1685 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut contacter votre CPAM si vous dépendez de la CPAM