Assurée MGEN, la création à faire à partir du 12 novembre ne fonctionne pas. Les informations saisies sont correctes, d'où vient le bug ? Pourquoi faut-il contacter la caisse et laquelle ?
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Inscrit(e) le 14/11/2025
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Bonjour Caramelle,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilComme indiqué 1000 fois depuis début novembre: la MGEN reste votre seul interlocuteur. Inutile de demander de l’aide à la cpam que ce soit au téléphone ou sur le forum qui est dédié aux assurés CPAM.
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Inscrit(e) le 14/11/2025
Voir le profilBonjour,
Je suis dans le même cas, impossible de créer un compte mon IBAN ne passe pas et comme vous je ne sais pas qui contacter.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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