Bonjour, conformément aux consignes de la MGEN, où je suis affiliée, je tente aujourd'hui de créer un compte AMELI, et je reçois le message suivant : "votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli". Un tel message est très angoissant. De quelle "situation" peut-il s'agir ? quand pourrai-je créer ce compte ? Vais-je perdre mes remboursements ? Merci
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Bonjour Lissa13,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 14/11/2025
Voir le profilBonjour, nous sommes le 14 et ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Nikola,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter d'aujourd'hui, 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/11/2025
Voir le profilIdem ... Carte Vitale MAJ le 15/11. 3 essais infructueux pour créer compte AMELI. Depuis, rejet total ... Numéro "dédié" injoignable "compte tenu du nombre important d'appels" (sic) ... Le 3676 idem. Numéro de portable direct de ma conseillère locale injoignable jusqu'en ... février 2026! Aucun mèl ni SMS de MGEN / AMELI / CPAM ... Flou total. Sur Espace assuré MGEN tous les onglets indiquent : coordonnées non visibles car transférées à AMELI ... Veuillez vous connecter sur votre compte AMELI ... LOL ... On tourne en rond. C'est l'initiative de la MGEN de nous basculer sur AMELI, donc à la MGEN de faire le nécessaire, non?...
Bonjour fab19,
Comme indiqué par notre experte Christelle dans son dernier message mais également sur le site de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) dans l'article intitulé "Vos services liés à l'assurance maladie obligatoire évoluent à compter du 12 novembre 2025 ", votre interlocuteur reste en effet la MGEN.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilBonjour, l'une de vos réponses indique que la création du compte ameli est possible à compter du 14 novembre. Nous sommes le 17 et c'est toujours impossible. C'est angoissant.
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Inscrit(e) le 15/11/2025
Voir le profilcette fois la MGEN a touché le fond pour son inefficacité, incompétence et le gaspillage d'argent des adhérents. Oui, comme a dit un autre participant à cette plainte générale : c'est juste scandaleux !
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilbonjour à toutes et tous. Hier, après être passée à la pharmacie pour mettre à jour ma carte vitale, j'ai pu créer mon compte AMELI. Bien cordialement
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 01/05/2019
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilLissa13 a répondu
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Inscrit(e) le 15/11/2025
Voir le profildesdemona a répondu
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 17/11/2025
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Christelle a répondu
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Inscrit(e) le 14/11/2025
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Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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