Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt des indemnités journalières et aucun courrier reçu

Bonjour, la CPAM a arrêté le versement des indemnités journalières pour un temps partiel thérapeutique en octobre 2024. Je m'en suis aperçue moi même en décembre 2024, comme je n'avais pas eu leur versement. C'est moi même qui les ai contactés pour comprendre pourquoi il manquait de l'argent. Je n'ai reçu aucun courrier postal, ni courrier sur l'espace Ameli. J'ai demandé à la CPAM le versement jusqu'à la date où j'ai appris moi même que la CPAM ne versait plus, elle refuse. Elle a refusé mon recours. J'ai saisi le tribunal judiciaire. Pourriez vous m'en dire plus ? La décision d'arrêt de versement doit être notifiée à l"assuré et moi cela n'a pas été le cas. Je ne peux me voir opposée une décision dont je n'ai pas été informée ?

lilou2125

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour lilou2125,

Nous sommes attentifs à vos difficultés et vous remercions de nous en avoir fait part.

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer l'arrêt d'indemnisation de votre arrêt de travail (fin de droits, absence d'attestation de salaire ou de justificatifs, arrêt non réceptionné...). 

Pour vous répondre de façon personnalisée, une consultation de votre dossier est néanmoins nécessaire. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Je vous propose donc d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli afin de faire le point sur votre indemnisation.

Dans l'hypothèse où vos réclamations n'aboutissent pas, il vous est toujours possible de demander l'intervention du médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous remercie de consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant