Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace santé

Bonjour ! Je n'arrive pas à ouvrir les documents qui sont envoyés par les professionnels de santé ( médecin laboratoire) sur mon Espace Santé. Cela marchait bien par le passé.
Merci.

LouisetteFR

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 5269 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour LouisetteFR,

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez. 

Vous pouvez contacter le 34 22 pour signaler cette situation.

L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25542 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Cela ne concerne pas la cpam. Il faut appeler la hotline de mon espace santé