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100% invalidite

Le 100% invalidité (depuis 2017) a disparu de ma carte vitale. La CPAM me renvoie sur le service invalidité et le service invalidité me renvoie vers la CPAM. Je suis retraitée et n'obtient pas de réponse des services.

Invalideparis

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Bonjour Invalideparis,

Lorsque vous êtes titulaire d'une pension d'invalidité du régime général, vous bénéficiez de la prise en charge à 100 % de vos soins médicaux, examens et médicaments (à l'exception des médicaments remboursés à 30 % et à 15 %) dans la limite des tarifs fixés par la sécurité sociale.

Cette prise en charge perdure également lorsque vous passez à la retraite.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur votre dossier concernant l'absence de cette prise en charge.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

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Autres réponses

Elryn

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Vous êtes passée à la retraite? Ou vous venez d’avoir 62 ans?

Invalideparis

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Je suis a la retraite depuis 3 ans