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Cette question a été résolue

Remboursement non reçu

Bonjour,

Je viens vers vous par ce que sa fait maintenant 4 mois que j'attends mon remboursement pour mes arrêts maladie de juillet et août mais j'ai rien reçu de votre part

Merci pour votre compréhension

Cordialement

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Maya

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Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Maya,

Nous regrettons que les démarches engagées n’aient pas encore permis de déclencher l'indemnisation de vos arrêts de travail.

Plusieurs hypothèses peuvent expliquer l'absence d'indemnisation (délai de traitement, absence d'attestation de salaire ou de justificatifs, arrêt non réceptionné...).

Je vous conseille donc, dans un premier temps d'interroger votre employeur sur la date de transmission de votre attestation de salaire pour chacun de vos arrêts de travail.

Ensuite, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre. Vous pouvez contacter votre CPAM via l’Espace d’échanges de votre ​compte ameli si vous désirez faire le point sur votre indemnisation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

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Elryn

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Dans votre cas il faut déjà vérifier la date d’envoi des documents par l’employeur et les délais de traitement