Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Disparition Données paiement

Bonjour depuis hier toutes les données liées à mes remboursements ont disparu de mon compte ameli : plus aucun relevé et on me dit que je n’ai eu aucun remboursement ou paiement à un tiers depuis 27 mois. Quelqu’un rencontre t il le même problème ?

Matchuko

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Matchuko,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Un dysfonctionnement temporaire dorénavant résolu, était effectivement à l'origine de vos difficultés. Vous pouvez vous connecter de nouveau sur votre compte ameli pour consulter la rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mama83

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui pareil ici. Je ne comprends pas, avez vous eu des informations ?

Oce

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour , à date du 22/11/25 je rencontre le même problème depuis 3 jours et il n’est pas résolu.

Laetitia

  • 8264 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour Oce,

Après vérifications, le dysfonctionnement a été résolu

Si le problème persiste, je vous recommande d'utiliser un autre navigateur web ou un autre appareil pour vous connecter.

Je vous souhaite une bonne journée.