Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Information sur mon dossier

Bonjour je cherche à vous joindre car j'ai été incarcéré et j'ai besoin de mettre à jour mon dossier afin d'obtenir mes aides,merci

Fuego

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Fuego,

Nous sommes attentifs à vos difficultés et vous remercions de nous en avoir fait part.

Je vous propose de prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Personne écrouée : modalités de votre prise en charge", en vous référant particulièrement au paragraphe consacré à la protection sociale à la libération qui vous renseignera sur les démarches à entreprendre.

Si vous rencontrez des obstacles dans la mise à jour de votre dossier et l'indemnisation de vos arrêts de travail, vous pouvez prendre directement contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et transmettre les pièces nécessaires à l'étude de votre dossier lors d'un rendez-vous.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web ou par téléphone en composant le 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h.

Vous trouverez également des informations utiles sur notre site ameli.fr "Arrêt maladie : les démarches du salarié".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25546 réponses publiées
  • 1688 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible)

Fuego

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Actuellement je suis en contrat de travail et j'ai des arrêt maladie qui n'ont pas été rembourser car mon dossier est bloqué, merci