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Déclaration de ressources en cas de rétroactivité

Bonjour,
Ma pension d'invalidité est rétroactive de plusieurs mois. Mon employeur me versait mon salaire à temps plein par subrogation.
Il va me régulariser mes salaires sur les mois à venir avec au mois de septembre un brut négatif.
Comment déclarer mes ressources : déclarer les salaires réellement perçus ? Mais comment déclarer un brut négatif? ou corriger mes salaires avec le nouveau brut?
Merci

Emilie2025

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Bonjour Emilie2025,

Sur votre déclaration de situation et de ressources concernant votre pension d'invalidité, il faut effectivement déclarer vos salaires réellement perçus.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce topic relatif à la déclaration de ressources en ligne pour la pension d'invalidité.

En cas de difficultés, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé au sein de votre CPAM, n'hésitez pas à prendre un rendez-vous  téléphonique ou physique, directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (seul le rendez-vous téléphonique est disponible sur l'application) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

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