J’ai un problème avec une clinique qui joue l’autruche depuis 7 mois. J’ai été opérée en ambulatoire, j’ai dû payer les dépassements d’honoraires lors de mon admission il y a 8 mois, je devais recevoir la facture acquittée un mois après et ce n’est toujours pas le cas, alors que j’ai relancé une fois le service facturation, j’ai fait une demande de résolution du litige via signal conso (la clinique n’a pas consulté la demande), j’ai envoyé une lettre de saisie de la commission des usagers fin août, et toujours aucune nouvelle ou information. Il faut savoir qu’ils ont facturé un box individuel à ma mutuelle, alors que je me suis retrouvée en box collectif donc je me demande si ça n’est pas lié... Le problème c’est que je ne peux pas me faire rembourser les dépassements d’honoraires si je ne fournis pas de facture ou note d’honoraire à ma mutuelle...
J’ai tenté tous les recours que je connaissais, est-ce que vous en avez d’autres à me suggérer ?
Merci beaucoup par avance !
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Patchou,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
En cas de litige avec l'établissement, je vous conseille d'effectuer une réclamation directement auprès du service concerné.
Vous pouvez également interroger Santé Info Droits (collectif d'associations d'usagers) via le formulaire de contact dédié ou effectuer un signalement via ces voies de recours.
Bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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