Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Lecteur carte vitale en panne depuis plus de 3mois

Mon laboratoire de radiologie affiche depuis plus de 3mois que le lecteur de carte vitale ne marche pas. Conclusion, je dois systématiquement envoyer une feuille de soin. Pénible. Est-ce normal?

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25518 réponses publiées
  • 1692 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C’est-à-dire normal, dans quel sens ?

Betty

  • 2786 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Mamapau,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet du dysfonctionnement du lecteur de carte Vitale de votre laboratoire.

Pour en savoir plus, je vous conseille d'interroger directement un employé.

Je vous souhaite une bonne journée.