Bonjour, en créant le Compte ameli de mon oncle, je me suis trompé dans son adresse mail personnelle, j’ai mis un . alors qu’il n’y en avait pas. Du coup, je ne reçois jamais le code de validation pour création du compte Amélie. Comment puis-je faire pour remédier à cela ? Suis-je obligé de contacter la caisse ? Merci par avance.
Cordialement,
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Bonjour Marie,
Afin de résoudre votre difficulté liée à l'erreur de saisie de l'adresse mail, je vous suggère de contacter par téléphone au 36 46, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre oncle afin qu'un conseiller puisse réinitialiser le compte et vous guider dans vos démarches.
Je vous précise que votre oncle devra être présent à vos côtés lors de votre appel, pour des raisons de sécurité.
Bonne journée.
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Voir le profilOui, il faut obligatoirement contacter la caisse avec la personne propriétaire du compte
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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