Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pb renseignement email dans la création du compte

Bonjour, en créant le Compte ameli de mon oncle, je me suis trompé dans son adresse mail personnelle, j’ai mis un . alors qu’il n’y en avait pas. Du coup, je ne reçois jamais le code de validation pour création du compte Amélie. Comment puis-je faire pour remédier à cela ? Suis-je obligé de contacter la caisse ? Merci par avance.
Cordialement,

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie,

Afin de résoudre votre difficulté liée à l'erreur de saisie de l'adresse mail, je vous suggère de contacter par téléphone au 36 46, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre oncle afin qu'un conseiller puisse réinitialiser le compte et vous guider dans vos démarches.

Je vous précise que votre oncle devra être présent à vos côtés lors de votre appel, pour des raisons de sécurité.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25885 réponses publiées
  • 1702 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui, il faut obligatoirement contacter la caisse avec la personne propriétaire du compte