Bonjour,
J' attends toujours le remboursement des soins effectués depuis le mois de février 2025. J' ai fait une réclamation, une réponse m a été envoyée le ,18 août me disant qu on a envoyé mon dossier à un expert. A la date d aujourd'hui, aucune réponse.
Merci de me faire parvenir une réponse concrète s il vous plaît.
Je vous remercie de votre compréhension.
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Inscrit(e) le 07/10/2025
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour France,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier personnel. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous recommande de la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 01/03/2022
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Inscrit(e) le 10/03/2020
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a été sélectionné comme meilleur répondant
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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