Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande traitement valide et terminee mais pas de reponse

Je suis etudiante étrangère et j’ai deja déposer mon dossier qui a ete valide et le traitement était validee mais je n’ai eu aucune réponse ou email

Lea

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lea,

Votre demande nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je ne suis donc pas en mesure de vous renseigner sur le traitement de votre demande d’ouverture de droits.

Je vous recommande d’interroger votre caisse d'assurance maladie par téléphone : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant