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Date prise en charge ALD différente de celle indiquée par le médecin et communiquée par ma CPAM

Dans le cadre d'un protocole d'autoconservation d'ovocytes sans motif médical, j'ai reçu par courrier de ma CPAM la confirmation de la prise en charge à 100%. En revanche la date indiquée sur l'ALD est postérieure de plusieurs mois à celle indiquée par mon médecin lors de la demande et la date de la prise en charge ne sera PAS effective à la date de mon intervention à l'hôpital qui a lieu très prochainement. Que dois-je faire ?
Les démarches ont été effectué dans les temps de mon côté, ma CPAm avait "oublié" de me faire parvenir le courrier avec la prise en charge et en l'a fait qu'après relance de ma part.

SOS25

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Bonjour SOS25,

Si le professionnel de santé qui a établi le protocole de soin pour votre affection de longue durée (ALD) l'a fait de manière électronique, alors la date de prise en charge est celle indiquée par votre médecin. Par conséquent, c'est à ce dernier de corriger la date de votre ALD.

En revanche, s'il s'agit d'un protocole de soins papier, la date d’effet est fixée par le service médical en fonction des éléments portés à sa connaissance. Pour plus d'informations, il convient à nouveau de vous rapprocher du professionnel de santé à l'origine du protocole.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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