Bonjour, je suis fonctionnaire et affilié à la sécurité sociale MGEN. J'ai effectué une cure avec formulaire de prise en charge MGEN mais comme les années précédentes c'est la CPAM du lieu de cure qui rembourse le RO à l'établissement de cure et je n'ai pas le relevé de prestations pour envoyer à ma mutuelle pour le remboursement complémentaire.
Un premier appel auprès de la CPAM du lieu de cure où on me répond que ça sera envoyé à domicile 4 mois après et sinon je vois avec la MGEN pour ouvrir un compte Ameli ce qui n'est pas possible évidemment... Un second appel où on me certifie que les assurés MGEN ne sont jamais pris en charge pour les frais de cure pour le RO et me renvoie sur la MGEN pour obtenir le relevé de prestations qui ont remboursés à la cure par la CPAM... Je tourne en rond et fait face à des réponses de conseillers CPAM différentes et incohérente. Pourtant par le passé j'ai été dans une cure dans une autre région et j'ai bien reçu le relevé de prestations de remboursement à la cure par voie postale et en appelant assez rapidement... Pourriez vous m'indiquer que c'est bien la CPAM du lieu de cure qui doit me fournir ce fameux relevé de prestations pour envoi à ma mutuelle ? La cure m'a bien confirmé que la facture a bien été transmise à la CPAM de leur région. Merci par avance cordialement
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Bonjour Albus,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "relevé de prestation de la CPAM en charge d'une cure thermale".
Je vous souhaite une bonne journée.
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