Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Code pour accéder à mon compte

J'ai appelé 2 fois la CPAM pour avoir le code pour la connexion pour mon compte aucune des deux conseillères na voulut me le donner par téléphone. Il me faut un papier tout de suite du coup je suis coincé pendant 10 jours tant que mon code arrive par voie postale. Pourquoi ?

Or

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Or,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je ne suis pas à mesure de vérifier la raison pour laquelle vous n'avez pas pu obtenir de code provisoire pour accéder à votre compte ameli, lors de vos appels avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Au besoin, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse, pendant lequel ce dernier vous aidera à accéder à votre compte, et ainsi obtenir le document dont vous avez besoin.
Ce rendez-vous peut être pris par téléphone au 36 46.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces liens :

https://www.france-services.gouv.fr/

https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25536 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Par sécurité. Il est difficile d’être sure au téléphone de votre identité

Or

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Pour répondre a Elryn mon conjoint la fait deux jours avant moi et aucun problème pour lui
Le code lui a bien été transmit par téléphone .