J'aimerais comprendre pourquoi dans l'espace messagerie la fonction écrire un message est inopérante. Quelle frustration après avoir perdu 30mn à essayer. Cette fonction était active début septembre, aujourd'hui le bouton est là mais aucune page de rédaction derrière. :(
Pourquoi un service public tel que les impôts maitrise totalement ce service avec envoi de documents qui plus est, alors qu'à la CPAM c'est si compliqué voir impossible ?
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour tistef,
Vos échanges avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont bien disponibles dans la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli et après vérifications, le service de messagerie fonctionne normalement.
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur ou de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si le problème persiste, une consultation et une intervention sur votre dossier sera nécessaire au rétablissement de l'accès à votre Espace d'échanges. Dans ce cas, la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter directement.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler le 36 46.
Bonne journée.
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Voir le profilIl faut parler au petit robot
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Voir le profilMerci Elryn pour ta réponse très constructive.
J'ai évidemment utilisé ce chatbot coomplètement à coté de la plaque
Moi
je veux joindre un conseiller via la messagerie
bot
consulter votre messagerie
Moi
Tu n'as pas compris je veux écrire à un conseiller
Bot
J’en suis navré car j’essaie de répondre du mieux que je peux à des questions générales. Je ne donne pas, pour le moment, de réponse personnalisée sur vos démarches.
Moi
je n'ai pas besoin de réponses personnalisée. Je veux juste écrire à un conseiller via ma messagerie
Bot
Je comprends beaucoup mieux quand il y a moins de mots. Par exemple "je n'ai pas eu mes IJ."
Vous voulez bien réessayer ?
Moi
où est la page de la messagerie pour écrire à un conseiller ?
Bot
Si je ne peux vraiment pas vous aider, vous pouvez rédiger un mail à partir de l'Espace d'échanges en cliquant ici.
Moi
Il n'est pas possible d'écrire à un conseiller depuis ton lien.
J'arrête là le bot tourne en boucle....
Sincèrement virez ce bot mettez un humain ou une IA à la place. Pour la CPAM c'est "Chat GPT 5" qui m'explique et me donne des réponses cohérentes. C'est normal ça?
Résolvez ce problème de contact on est plus au 20ème siècle.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPerso je trouve cela stupide mais c’est ce qu’ils ont fait… après si le lien ne marche pas, il faut voir avec votre cpam
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