J'ai reçu un e-mail m'informant qu'une mise à jour avait été effectuée sur mon application. Cependant, lorsque j'essaie d'y accéder, le site web reste bloqué sur la page de chargement et ne me permet pas de me connecter. J'ai essayé sur différents appareils et différentes connexions Wi-Fi, mais cela ne fonctionne pas.
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Bonjour Lucy,
Après vérifications, l'accès au compte ameli web est pleinement opérationnel.
En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone).
Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, une vérification et une intervention de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur votre dossier personnel sera nécessaire à rétablir l'accès à votre compte.
Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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