Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi le site web permettant de me connecter à mon compte ne fonctionne-t-il pas ?

J'ai reçu un e-mail m'informant qu'une mise à jour avait été effectuée sur mon application. Cependant, lorsque j'essaie d'y accéder, le site web reste bloqué sur la page de chargement et ne me permet pas de me connecter. J'ai essayé sur différents appareils et différentes connexions Wi-Fi, mais cela ne fonctionne pas.

Lucy

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Lucy,

Après vérifications, l'accès au compte ameli web est pleinement opérationnel.

En premier lieu, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur et/ou réitérer votre connexion depuis un autre navigateur ou support (tablette, PC, smartphone).

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Malgré les solutions proposées, si l'accès à votre compte s’avère toujours impossible, une vérification et une intervention de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sur votre dossier personnel sera nécessaire à rétablir l'accès à votre compte.

Pour cela, vous pouvez contacter un conseiller par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant