J'ai reçu un mail ( non frauduleux, adresse vérifiée ), indiquant "Votre caisse d'assurance maladie a effectué ces derniers jours au moins un paiement vous concernant". Je n'ai pas consulté de médecin ou professionnel, je pense donc à une fraude, mais je ne vois pas où la signaler dans mon espace Ameli
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Laurent,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilIl faut parler au petit robot pour lui dire que vous devez signaler une fraude à votre CPAM et ça ouvrira la messagerie
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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