Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arret maladie télétransmis - comment vérifier s'ils ont été délivrés en présentiel ou en téléconsultation?

Bonjour,

Comment le médecin lorsqu'il délivre un arrêt de travail indique-t-il que la consultation a eu lieu à distance? En effet, sur le document "données télétransmises" où peut on identifier que l'arrêt prescrit l'a été en téléconsultation et non pas en présentiel?

Merci de votre réponse.

MarieDAP

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MarieDAP,

Lors du remplissage des données de son patient, le médecin indique lorsque l'arrêt de travail est prescrit au cours d'une téléconsultation.

Cette information est à destination des services de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et n'est pas visible pour le patient sur le volet "Données télétransmises de l’avis d’arrêt de travail à l'Assurance Maladie".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile