Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon compte espace anté bloqué et preuve médical disparu et des dossiers médicaux d une autre personne

Bonjour,j je comprends pas mon espace santé est bloqué et les preuves médical et des preuves médical urgence a marqué suivi médical catastrophique le docteur généraliste négligence a ma santé physique et morale et me laisser souffrir une migraine depuis 2004 et je souffrais au torturé lourd et j ai envoyé un courrier depuis le 12 septembre a rendre mon dossier médical pour porter plainte contre des établissements médical et signalement et j ai commencé votre lettre et je suis partie au urgence et la deuxième chose le rhumatologue depuis 2009 ,j ai récupéré crace a.l ordre des médecins et c est des maladies physiques et j ai plus de preuve que je suis ashamatique depuis août 1985 et tout mes documents médicaux et y ai plus rien et migraine depuis 2004 sévère migraine chronique et c est marqué sclérose plaque et j ai pas ça et c est pire et la sclérose plaque ça fait mal et c est marqué que je suis allergique au pollens, la fraise et la framboise et ya des lettres médical pour un rdv a partir a cette femme, je sais plus son prénom j ai des graves séquelles physiques et l histoire est trop longue et j ai des j ai des accident médical et j ai des accident de travail et de paris et 4 et des rdv a Paris et son médecin traitant a Paris et mon compte ameli est bloqué aussi et je peux pas me connecter et je peux pas changer mon adresse et pour voir que si y a pas erreur et j besoin d aide pour pouvez aller sur mon espace

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30 (service gratuit + prix appel).

Concernant l'accès au compte ameli, vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :

https://www.france-services.gouv.fr/

Si malgré ces suggestions vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 3 questions posées
  • 25534 réponses publiées
  • 1687 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

La CPAM ne gère pas mon espace santé. Contactez les directement.