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Question en attente de réponse

Numéro de sécurité sociale

Bonjour. Je suis étudiant étranger. J’ai fait la demande de sécurité sociale le 29 septembre. Le 02 Août j’ai eu comme réponse que le passeport était tronqué. J’ai renvoyé le nouveau passeport scanner le même
Jour c’est pour dire le 02 août. Mais depuis ce temps j’ai olus rien reçu et mon document est toujours sur transmis. J’ai appelé plusieurs fois et je me suis plusieurs fois rendus dans plusieurs agences mais toujours rien. Certains ont bien déposé apres moi et ont deja recu. Or j’ai besoin de cette piece pour faire des demandes administratives. Que faire ? J’en ai vraiment besoin.

Hashirama

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Réponses

Elryn

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ce forum ne traite pas de demande personnelle ou de suivi de dossier. contactez votre CPAM par les canaux habituels (telephone, accueil si possible,)

Solène

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Bonjour Hashirama,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous conseille de contacter votre CPAM au 36 46 afin de vous informer du suivi de votre demande d'affiliation.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Hashirama

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J’ai appelé plusieurs fois. Je me suis rendu plusieurs fois en agence. A chaque fois ils me disent d’appeler le 3646. J’ai appelé plusieurs fois déjà aussi mais aucun retour concluant. On m’a dit d’écrire a l’assistance. Je viens de le faire mais apparemment c’est pas ici non plus. Je sais plus comment contacter le service qui se charge de ça. C’est l’a caisse du Rhône. Comment puis je faire dzns ce cas ?

Laetitia

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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

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Bonjour Hashirama,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.