J’ai eu un coup de téléphone en juillet m’indiquant un indu de 7926€ depuis le 26 juin mais indemnités d’accident de travail me sont saisie et tout sa sans le moindre courrier d’indu et de saisie de la CPAM. Malgres mes courrier envoyer sans réponse j’aimerai savoir que faire ? Sans revenu depuis depuis 3 mois avec mon fils . Et les agents sur rdv le donne tous des versions différente. La CPAM a t elle le droit de saisir sans informer l’assurée ? Et de la laisser sans revenu pendant 3 mois et plus ?
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Voir le profilJe trouve cela surprenant, contactez immédiatement le le défenseur des droits et le médiateur de la CPAM
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Inscrit(e) le 03/06/2025
Voir le profilJ’ai contacter à 2 reprise le médiateur CPAM qui m’a demander d’envoyer ma demande par mail , en vain ! Sans réponse … j’ai envoyer aussi 2 courrier à la CPAM sans réponse . Et par téléphone on refuse de m’i dossier les montant saisie etc …
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAlors contactez le défenseur des droits, c'est plus général mais il fera l'intermédiaire avec la CPAM.
Bonjour manon599,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité et dans le but de protéger vos données personnelles, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous recommande donc de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier afin de vous donner les informations concernant votre indu.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez également envoyer un autre mail au médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Pour finir, si vous rencontrez des difficultés financières, vous pouvez solliciter le service social de l'Assurance Maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour , après des dizaines d’appels et de rendez vous téléphoniques personnes ne sait me donner d’infos sur mon dossier ! Toute personnes me racontes des versions divers , toujours sans documents officiels ou autre . Je me suis abaisser à faire de multiples courriers sans réponses . À ce jour la CPAM manque clairement de transparence et d’honnêteté. Obligé de prendre rendez vous avec un juriste et avocat . Mais où va t-on ??
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Solène a répondu
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