Bonjour,
J'ai vécu un an en détachement aux USA entre 2023 et 2024. Je suis revenu l'été dernier mais ai découvert non sans stupeur en décembre dernier que ma carte vitale ne fonctionnait plus et qu'il m'était à présent impossible de me faire rembourser (il serait d'ailleurs pertinent de prévenir les personnes dans ce cas des démarches à faire lors de leur retour, mais c'est un autre sujet...)
Je suis fonctionnaire depuis plusieurs années (Education Nationale) et j'ai crû comprendre qu'il pouvait y avoir un document à remplir mais je suis pas sûr de celui-ci et surtout je ne sais pas à qui l'envoyer. Notamment car j'ai changé de lieu d'habitation pour venir vivre à Paris (75013).
J'aimerais donc savoir ce qu'il est nécessaire de faire pour pouvoir réactiver mes droits à l'assurance maladie.
Je voulais également savoir si cette démarche était à lier à une autre auprès de la MGEN dont mon compte ne semble pas rien présenter d'anodin malgré l'absence de remboursement.
Je vous remercie pour les réponses à ces 3 questions.
Cordialement,
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Bonjour R.,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant les assurés du régime général.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous conseille de contacter l'organisme compétent, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilSi vous êtes fonctionnaire et que vous dépendez toujours de la MGEN, vous n’avez rien à voir avec la CPAM, vous devez tout faire avec la MGEN donc voyez avec eux
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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