Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Enquête de satisfaction

Bonjour,
J’ai reçu un mail de la part de ecouteclient-assurance-maladie@vocaza.net, avec un lien afin de répondre à une enquête de satisfaction suite à des rdv passés avec le service social.
Est-ce fiable ou s’agit-Il d’un mail frauduleux. merci
Julie

Ninnina96

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Ninnina96,

L'Assurance Maladie ne vous adresse jamais de mail contenant un lien cliquable sur votre messagerie personnelle. Toutes nos correspondances sont consultables sur l'Espace d'échanges de votre compte ameli qui est parfaitement sécurisé. Je vous conseille donc de ne pas tenir compte de ce mail, de ne pas cliquer sur le lien proposé à l'intérieur et de le supprimer. Merci pour votre vigilance.

Je vous recommande également la lecture de ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ninnina96

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Elodie,

Je vous remercie, je ne réponds donc pas à cette demande mais c’est étonnant car quelques jours avant la réception de cet email j’ai reçu également des relances par SMS (copie ci-dessous) de la part des services de la CPAM me demandant de bien vouloir répondre à l’enquête de satisfaction.!

@Vous etes ou avez été accompagné par le Service Social de l'Assurance Maladie. Vous avez reÇu un questionnaire de satisfaction par mail il y a quelques jours. Si vous n'avez pas déjà répondu, sachez que votre avis est important pour nous. Merci de votre participation. Service Social de l'Assurance Maladie d'Ile de France
STOP SMS : 38689@

Encore merci pour votre retour rapide, je vous souhaite une bonne journée.

Élodie

  • 6545 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Voir le profil

Bonjour Ninnina96,

Suite à votre signalement, nous avons obtenu confirmation du service social qu'une enquête de satisfaction visant leurs utilisateurs est bien en cours actuellement.

Le courriel ainsi que le lien associé que vous avez reçu semblent donc sans danger.

Pour toute précision, je vous conseille d'interroger directement votre contact auprès du service social.

Vous pouvez consulter cet article issu du site ameli.fr intitulé "Le service social de l’Assurance Maladie, votre accompagnement social en santé".

Bonne journée.

Ninnina96

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Elodie,

Encore merci pour vos investigations et vos réponses,
Bonne journée