Renseignements

Bonjour
J' ai besoin d'un renseignement
Suite aux nombres de courriels ou SMS frauduleux
j aurais besoin
d une réponse de vos services.
J'ai reçu un mail

Caisse national de écouteclient-
assurance-maladie@
vocaza.net
le directeur de la caisse national de l'assurance maladie le médecin conseil de L'ELSM.

Me précisant de cliquer sur un lien pour une enquête
Je souhaiterais savoir si vos services envoie se genre d enquête et si vous avez connaissance de se genre de mail où si cela pourrait être potentiellement frauduleux.
J 'aimerais aussi savoir si je suis obliger de répondre à se genre d'enquête si réellement elle est envoyé par vos services.
Je vous remercie.

Aurelie

Bonjour Aurelie,

Il s'agit en effet d'une enquête de satisfaction qui émane bien de la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

Je vous invite à y répondre afin d'améliorer la qualité de service.

Excellente journée à vous.

Autres réponses

Elryn

C’est de la fraude