Bonjour
Le service RH a saisi des informations erronées à la CPAM provoquant la baisse puis l'arrêt des versements des IJSS depuis 2 mois. Malgré signalement et relances, il ne fait rien pour rectifier ce problème, même refuser de contacter la CPAM.
Que faire si vous plait ? Je suis dans une impasse et situation précaire.
Cdt
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Bonjour Lattemaise15,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans votre indemnisation.
Votre situation nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli web (via l'application, seul le rendez-vous téléphonique est disponible) dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vous pouvez vérifier les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir des conseils en cas de litige avec votre employeur.
En revanche, vous pouvez interroger les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).
Je vous souhaite une bonne journée.
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Cdt
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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